bio presse
   PRESSE
l
«Les Douze Travaux du Magicien :
"Un show à vous couper le souffle..."»

Pariscope


« Le numéro à quatre mains de François NORMAG enthousiasme les plus blasés des spectateurs... »

La Gazette Monaco-Côte d'Azur


« Uno show di magia di grande effetto, vincitore del concorso di Montecarlo... e unico in Europa... »

Corriere della sera


« Là, nous entrons de plain-pied dans une magie qui est tout sauf banale... Et l'on dirait que le champion de France de Magie qu'il est a plus de deux mains... »

La Voix du Nord


« Congrès national des magiciens : François NORMAG nous présentera avec brio tous les numéros qui se succèderont au cours de cette soirée inoubliable : son humour, sa courtoisie, sa prestance et son immense talent nous ont séduit ! »

Didier LADANE – Revue de la Prestidigitation


« On est séduit et intrigué par François NORMAG... »

L'Officiel des Spectacles


« L'illusionniste a débuté dans la comédie. Il en conserve l'art d'être particulièrement à l'aise sur scène, jouant sa partition avec humour... »

La Nouvelle République


« Tous ses effets sont choisis et calculés de sorte qu'ils deviennent avec le personnage qu'il incarne les plus magiques possibles... »

Magicus Magazine


« François NORMAG : Magicien, poète et philosophe...
Que demander de plus ? »

Liberté Dimanche


« Magie à l'Opéra de Lille : C'est une vraie histoire de théâtre où l'illusion serait le personnage principal. Les enfants adorent et les plus grands apprécient, fascinés, comme eux... »

Nord Eclair


« Pastichant des dessins animés, mettant Hollywood à la sauce branquignol, les magiciens-comédiens renversent tous les repères... Le spectateur est ébahi, ravi, envoûté par tant d'adresse, stupéfié par tant de poésie... »
« L'Illusion Symbolique : Hugues PROTAT et François NORMAG, princes à peine croyables d'une magie dramatique, mènent le jeu... Tourneboulé, le spectateur suit comme il peut, ravi, enlevé, prêt à disparaître lui-même... »

Paris Normandie


« NORMAG, c'est un amoureux du grand spectacle, du frisson de l'illusion (...) il promet des performances qui devraient régaler le public friand des Monte-Carlo Magic Stars... »

Nice-Matin


« L'Illusion Symbolique de François NORMAG...
La feinte au service de la poésie... »

Le Figaro